•  

    rouge_210

Créé en 1989, Scorpio a su construire son succès en plusieurs étapes autour d’une seule et même identité : une marque piquée par le signe du scorpion et ancrée dans la séduction, la chaleur, le mystère et l’intensité d’un parfum épicé unique.

Dès ses débuts, Scorpio s’affirme comme une marque précurseur. Issue de l’étroite collaboration entre le célèbre designer Pierre Dinand et une grande maison de parfum, L’Eau de Toilette Rouge, unique et aujourd’hui incontournable, est lancée. Le Plus Brûlant des Parfums d’Homme est alors né.

Depuis, chaque année, Scorpio a su innover avec les plus grands parfumeurs et attiser les passions en lançant des Eaux de Toilette aux fragrances viriles et singulières : on ne cite plus Vertigo (1998), Noir Absolu (2006), ou encore Scandalous (2012). Afin de prolonger le plaisir, Scorpio a également su décliner ses succès autour de nombreux produits pour homme : déodorants, gels douche, après-rasages…